Questionnaire d'amélioration continue du Dispositif Hybridation UT1 (Étudiants).


Objectif :

 
Le questionnaire d’amélioration continue du dispositif hybridation :
  • vise à recueillir les perceptions des étudiants vis-à-vis de la pédagogie hybride afin de dégager des pistes d'améliorations possibles pour l’enseignant ;
  • est un outil de communication entre les étudiants et leur(s) enseignant(s); permet le recueil de données à des fins de valorisation scientifique.
 
Les étudiants répondant à ce questionnaire sont invités à partager, de manière libre et anonyme, leurs perceptions concernant :
  • les pratiques pédagogiques,
  • le contenu de l’enseignement,
  • leur développement de connaissances et de compétences.

 

Terminologie :

  • Synchrone : temps d’apprentissage avec l’enseignant (peut être en présentiel ou distanciel)
  • Asynchrone : temps d’apprentissage en autonomie
  • Présentiel : en présence de l’enseignant dans une salle physique
  • Distanciel : à distance via un logiciel de visioconférence (distanciel synchrone) et/ou une plateforme de formation (distanciel asynchrone)

Ce questionnaire est en accès restreint. Vous devez avoir reçu une invitation pour y participer.
Si vous avez reçu un code, saisissez-le dans le champ ci-dessous et cliquez sur continuer.